communautés Di Cuore Index du Forum communautés Di Cuore
campement de le communautés Di Cuore

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oyez oyez touis le monde je me vais a presenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communautés Di Cuore Index du Forum -> Campement Di Cuore -> Tente de Lillolallo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lillolallo

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:23 (2010)    Sujet du message: oyez oyez touis le monde je me vais a presenter Répondre en citant

Bonjour Dames et messires, je suis Cyrano del Grillo dit Lillolallo, je suis un fils de la mere de Penny.
Je suis né a Montpensier et j'habité la ba par quelques temps.
En suit un jour penny et passè par la ba et moi qu'etait un vagabond je lui ai demandé des ecus.
Elle m'a reconnu, m'a dit que notre mere m'ai abandoné parce que etait arrivés des brigands et qu'il m'ont enlevé.
j'ai veçù avec le brigandes pendant cinq ans et lor m'ont obligé a faire des vols.
En suite je suis enfuit et j'ai veçu comme vagabond.
Maintenaint que Penelopa m'a porté avec elle dans la famille j'espere de pouvoir avoir un noveau vie et faire du vin quand je pourrà acheté mes champs.

Merci a tous le monde

Votre

Cyrano del Grillo dit Lillolallo

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexibur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: oyez oyez touis le monde je me vais a presenter Répondre en citant

bienveue a toi l'amie

tu sera le bienvenue avec nous a Reims la vie y est tres calme mais tres plaisante,nous aurons du travail pour toi tkt pas nous ne te laiserons pas tomber!

Lillolallo

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: oyez oyez touis le monde je me vais a presenter Répondre en citant

salut Lexiiiiiii...merci par le travail je veins surement a voir Reims

jalo

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: oyez oyez touis le monde je me vais a presenter Répondre en citant

Bonjour Lillo

Je suis jalo une amie de ta famille et je suis a Reims  je fabrique des vêtements je serai ravie de faire ta connaissance a votre retour .

bon voyage et a bientôt a reims

amicalement

Lillolallo

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:32 (2010)    Sujet du message: oyez oyez touis le monde je me vais a presenter Répondre en citant

Bonjour Jalo,
j'espere de pouvoir acheter votre vetements quand je re par le voyage

jalo

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: oyez oyez touis le monde je me vais a presenter Répondre en citant

pas de problème Lillo quand tu arrive a Reims je t'habille

a bientôt

6amazone9
Famille Di Cuore

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: oyez oyez touis le monde je me vais a presenter Répondre en citant

bonjour lillo
je suis amazone fidèle écuyère de lexibur a Reims aussi
je serais ravie de vous rencontrer quant vous serrer arriver

bon voyage
a bientôt

Lillolallo

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:50 (2010)    Sujet du message: oyez oyez touis le monde je me vais a presenter Répondre en citant

bonsoir amazone je suis hereux de vous connaitre ici et j'espere de vous connaitre aussi a Reims...

ehm quelques une me peut dire si je peux vendre des jambons par la ba?

Lexibur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: oyez oyez touis le monde je me vais a presenter Répondre en citant

acces donner a la tente commune!

Lillolallo

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 02:28 (2010)    Sujet du message: oyez oyez touis le monde je me vais a presenter Répondre en citant

messir, frere je vous donne mon coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: oyez oyez touis le monde je me vais a presenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communautés Di Cuore Index du Forum -> Campement Di Cuore -> Tente de Lillolallo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation